Des problèmes d'alcool pour Vidal ?
Photo: © photonews
Les péripéties de Vidal au Bayern de Munich. Après avoir subi les critiques de Franz Beckenbauer en début de saison, un quotidien allemand a évoqué des problèmes d'alcool pour le Chilien. Le joueur ainsi que le club ont vivement réagi.
Ce jeudi matin, le quotidien allemand Bild a évoqué des problèmes d'alcool concernant Arturo Vidal. En effet, le journal révèle que le Chilien serait rentré bourré à plusieurs reprises lors du stage des Bavarois au Qatar à Doha.
Des choses que n'ont que très peu apprécié le joueur ainsi que le club. Le joueur a publié un message sur son compte Instagram qui dit ceci:
"Je tiens à dire que les choses qui ont été publiés aujourd'hui dans un journal allemand sont complètement fausses."
"J’ai demandé à mes avocats de se saisir de la justice pour que le journal assume les conséquences de ses mensonges. Je suis impliqué à 100% pour l’équipe et je vais continuer à me préparer pour le reste de la saison, très important pour nous."
"Merci au club pour son soutien et à tous les supporters qui m’expriment leur soutien et leur tendresse, comme toujours"
On va être encore plus unis
Le directeur sportif du Bayern a aussi été très surpris de ces propos. "On est en relations très étroites avec Arturo et son agent. On aura recours à tous les moyens, même légaux. Arturo Vidal est en très très bonne forme. Cette rumeur est peut-être destinée à troubler le Bayern et relancer l'intérêt en championnat. Mais cela va produire l'inverse. On va être encore plus unis. On ne se laissera pas faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot