Ben Arfa place Nice sur le podium, Lyon et Lacazette respirent

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ben Arfa place Nice sur le podium, Lyon et Lacazette respirent
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Aiglons peuvent encore dire merci à Hatem Ben Arfa. Il a inscrit le seul but du match contre Toulouse, Nice profite du faux-pas d'Angers. Les Lyonnais renouent avec la victoire grâce à un Lacazette décisif face à Bordeaux.

Après avoir engrangé un point sur neuf, l'OL se devait de s'imposer à domicile. Bordeaux restait sur un bon bilan mais les joueurs de Sagnol ont laissé Lacazette décider du sort de la rencontre. L'attaquant français a ouvert le score à la 41e avant de faire le break peu avant la fin de la rencontre. Le jeune Kalulu ajoutait un troisième but pour saler l'addition. Lyon revient à un point de Marseille. 

Tandis qu'Angers s'inclinait à Reims, Nice disposait de Toulouse. Mais les Aiglons ont dû attendre la 82e minute pour prendre les devants. L'inévitable Ben Arfa a inscrit son 11e but de la saison, soit un de moins que Batshuayi.

Les autres résulats

Guingamp a battu Troyes 4-0, Guillaume Gillet et Nantes ont gagné 3-1 contre le Gazélec Ajaccio et Lille se donne une bouffée d'air en se jouant de Caen sur le plus petit écart. Le PSG consolide sa place de leader avec un succès 3-1 contre Lorient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news