Les nouvelles recrues vont amener de la qualité et du caractère à Anderlecht
Photo: © photonews
Herman Van Holsbeeck a trouvé à son coach des nouvelles munitions pour atteindre les objectifs du club, c'est-à-dire le titre et la première place. Pour cela, il a amené des joueurs avec des qualités qui manquaient à l'effectif actuel.
Van Holsbeeck a donné plus de détails concernant les qualités des deux nouveaux joueurs, Alexander Büttner et Stéphane Badji. "Les dernières semaines on a beaucoup parlé des qualités de notre effectif mais on évoquait un manque de mentalité" débute le manger. "Avec ces deux garçons nous avons de la qualité et du caractère."
Badji a fait d'énormes efforts financiers pour venir
"Ils vont apporter une réelle plus value. Alexander a eu une énorme expérience dans un club de classe mondiale à Manchester United. C'est pourquoi nous l'avons choisi. Nous allons voir lors des 5 prochains mois si la collaboration fonctionne."
"Stéphane Badji, nous l'avons défitivement transféré. Et je doit remercier le joueur car il a fait d'énormes efforts financiers pour venir jouer pour Anderlecht" explique Van Holsbeeck.
Badji a des qualités que nous n'avions pas dans le noyau
Besnik Hasi a aussi réagi à ces deux arrivées. "Avec Alexander, nous avons le back gauche qui nous manquait. Après la blessure d'Obradovic, nous avons essayé avec N'Sakala et Acheampong mais nous recherchions un vrai latéral gauche. Et avec Badji, nous avons une solution supplémentaire au milieu de terrain."
"Avec la blessure de Dendoncker, les cartes jaunes de Defour et le départ de Gillet, nous en avions besoin. Il a des qualités que nous n'avions pas dans le noyau. Il peut amener de l'équilibre dans l'entrejeu" a encore ajouté Hasi.
Leader ? Je peux taper du poing sur la table s'il le faut
La question est de savoir si ce sont de vrais leaders. Voici ce qu'a répondu Büttner à ce sujet. "Je suis un gars très positif qui va toujours encourager l'un ou l'autre s'il fait une mauvaise pour qu'il fasse mieux la prochaine fois. Mais je peux aussi taper du poing sur la table s'il le faut" a assuré le Hollandais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot