Le Standard a trouvé un accord pour Maniatis
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard cherche un nouveau médian pour combler le départ soudain de Sambou Yatabare au Werder Brême. Déjà dédommagé financièrement par l'Olympiakos, le club liégeois pourrait recevoir un nouveau joueur en prêt. Et pas n'importe qui.
UPDATE : Selon la DH, Bruno Venanzi est en Grèce pour finaliser le deal. Un accord a bien été trouvé. Il ne faudrait donc pas attendre lundi soir pour l'officialisation
Il se dit que Giannis Maniatis pourrait rejoindre le Standard en prêt pour six mois avec une option d'achat. Le médian de 29 ans a porté le brassard de capitaine, mais l'international grec n'a presque pas joué cette saison en raison d'une blessure. Il est revenu dans le coup ce mois de janvier avec plusieurs montées au jeu mais l"Olympiakos ne veut pas le retenir à tout prix.
Pour remplacer Yatabare, le Standard pensait à Angban, mais il n'est pas évident d'arrêter son prêt à Saint-Trond dans un délai aussi court malgré les bonnes relations avec Chelsea. Avec Maniatis, capé à 38 reprises avec la Grèce, le club principautaire aura une bonne alternative pour concurrencer Enoh.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot