Le Barça remporte le duel au sommet contre un Atlético réduit à 9

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le Barça remporte le duel au sommet contre un Atlético réduit à 9
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le FC Barcelone et l'Atlético Madrid s'affrontaient ce samedi pour le choc de cette 22e journée de Liga. Les deux équipes pointent en tête du championnat avec 48 longueurs chacune. Le Barça a remporté ce duel grâce à Leo Messi et Luis Suarez et s'envole en tête de la Liga.

Le Camp Nou a été cueilli a froid après seulement neuf minute de jeu lorsque Koke ouvrait le score en reprenant un beau centre de Saul Niguez. Mais les Catalans ont du caractère comme ils l'ont déjà montré contre Malaga et l'Atlétic Bilbao. 

A la demi-heure de jeu, le Barça est parvenu à égaliser grâce à l'inévitable Lionel Messi. Jordi Alba le trouvait dans le rectangle après un bon décalage de Neymar (30e). Quelques minutes plus tard, Luis Suarez s'en allait trompé le gardien de l'Atlético après une belle ouverture de Dani Alves. Carrasco, titulaire avec l'Atlético, a montré de très belles choses mais n'a pas réussi à être décisif. 

Comme à chaque rencontre entre ces deux formations, les débats étaient très musclés et deux joueurs des Colchoneros ont été expulsé durant la rencontre. Filipe Luis après une méchante semelle sur Messi (44e) et Godin suite à deux cartons jaunes (24e et 65e). Le Blaugranas s'envolent donc en tête de Liga avec 3 points d'avance sur leurs adversaires du jour et un match en moins. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news