Réaction Damien Marcq: "On a gagné à quatorze"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting de Charleroi est passé par le chas de l'aiguille contre Malines. Au vu de la rencontre, la victoire est méritée mais les Zèbres se sont mis en difficulté tout seuls.
"Nous étions mal embarqués", avoue un Damien Marcq lucide. "On commence bien la rencontre, et puis on se fait avoir en contre. Puis il y a ce deuxième but qui tombe. C'est le football mais c'est dur. Heureusement on a pu marquer un but avant la pause."
Et durant cette pause, Charleroi s'est mobilisé. "Dans le vestiaire, on s'est dit qu'on devait faire mieux, surtout dans les trente derniers mètres. On a eu les occasions pour gagner, en première et en seconde mi-temps. Heureusement en deuxième période, la chance était de notre côté avec ce but de Baby."
En deuxième période, la chance était de notre côté
Finalement, c'est du banc qu'est venu la délivrance. "Les joueurs qui sont rentrés ont apporté un plus à l'équipe. Ils ont des qualités. On peut dire que ce soir nous avons gagné à quatorze."
Dans une semaine, c'est un déplacement sur la pelouse de Zulte Waregem, un concurrent direct, qui attend les Zèbres. "Nous avons pris de la confiance ce soir, mais en déplacement il faudra convertir nos occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot