Marseille sauve un point in extrémis


Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Olympique de Marseille accueillait Lille ce vendredi soir en match d'ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s'est soldée sur un partage accroché par les Marseillais dans les dernières seconde de la partie.
Pour ce choc de la 23e journée de Ligue 1, les deux équipes ne sont pas parvenues à faire la différence lors d'un premier acte rythmé mais plutôt terne en terme d'occasions.
Ce sont finalement les Lillois qui vont ouvrir le score les premiers via Sébastien Corchia. Bien lancé par L'Angevin, le Français met dans le vent Nkoudou et ne laisse aucune chance à Pelé (57e, 0-1).
Malgré une domination implacable en deuxième période de la part des Lillois, Marseille va finalement accrocher un nul in extrémis sur l'égalisation d'Antoine Rabillard dans les dernières secondes du temps additionnel (90+6e, 1-1).
Côté belge, Michy Batshuayi a disputé l'intégralité de la rencontre sans parvenir à réellement se mettre à son avantage, tandis que Baptiste Guillaume est resté cantonné à un rôle de réserviste côté lillois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot