"On a montré un très beau visage"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est un très bon Sporting de Charleroi qui n'est pas parvenu à prendre un point hier sur le terrain de l'autre Sporting, celui d'Anderlecht. Pourtant, le gardien carolo Nicolas Penneteau n'a pas été impressionné par les Bruxellois, et fut satisfait des siens...
"Je pensais être plus sollicité que ça en première mi-temps", confiait Nicolas Penneteau à un journaliste de la RTBF. On a montré un très beau visage. On méritait de mener. En foot, il faut marquer dans ses temps forts et ne pas encaissé dans ses temps faibles."
"Les Bruxellois ont poussé pendant un quart d'heure jusqu'à leur but. Mais oui, j'étais un peu étonné par le niveau d'Anderlecht parce que j'ai connu un Anderlecht beaucoup plus joueur et plus fort individuellement l'année passée".
Sur le premier but, le gardien français semble coupable en loupant sa sortie aérienne... "Okaka est en train de dominer mes défenseurs. Donc je prends la responsabilité de sortir. J'ai l'impression de le gêner, de toucher le ballon et quand je le suis des yeux, j'ai l'impression qu'il sort du but. Après on n'a pas la réussite parce que la balle retombe un de mes coéquipiers (Baby) et rentre. Si c'était à refaire, je le referais."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot