Les premiers mots de Djuricic: "Carcela m'a conseillé d'aller à Anderlecht"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les premiers mots de Djuricic: "Carcela m'a conseillé d'aller à Anderlecht"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Le RSC Anderlecht a présenté ce lundi son nouveau joueur, Filip Djuricic. Les Mauves ont loué le milieu offensif serbe de Benfica pour les six prochains mois. Le joueur s'est montré ambitieux: "Je suis prêt à jouer directement."

"Anderlecht était pour moi la meilleure option", raconte le Serbe pour sa première conférence de presse. "C'est un des meilleurs clubs d'Europe. Il y a beaucoup de jeunes présents au club qui jouent un football offensif, et ça, ça été un facteur décisif. Le jeu d'Anderlecht me va bien."

Djuricic a déclaré qu'il avait déjà des connaissances en Belgique. "Aleksandar Jankovic (coach KV Malines) et Mehdi Carcela (ex-Standard, actuellement à Benfica) m'ont conseillé de venir en Belgique. Jankovic m'a dit qu'Anderlecht serait un bon choix pour moi. Carcela aussi m'a confié que je ne devais pas hésiter à signer ici."

Je suis directement disponible. Je suis prêt faire six mois pleins

Filip Djuricic

Même s'il n'a pas beaucoup joué au cours des derniers mois, Besnik Hasi peut déjà compter sur Djuricic. Le joueur l'a prévenu. "C'est clair que je n'ai pas beaucoup joué les derniers mois, mais je suis en bonne condition physique."

"J'ai pu économiser mon énergie pendant une demi année et je suis maintenant prêt à faire six mois pleins. J'ai entretenu ma condition avec un coach personnel et je suis directement prêt à jouer."

"Pourquoi ça n'a pas été à Benfica ? Je ne veux pas m'étaler là-dessus. Le passé est le passé. Je suis maintenant à Anderlecht et je veux aider ce club. Comme ce club peut m'aider. Ma meilleure place ? Vous savez, si on gagne... Je veux bien même être gardien" s'amuse le Belge face à la presse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news