Réaction Glen De Boeck: "Il y a de la pression sur mes joueurs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour la première de Glen De Boeck sur le banc du Royal Mouscron-Péruwelz, son équipe a décrocher un match nul in extrémis face à Lokeren au Canonnier samedi dernier. Malgré de nouvelles plumes laissées en chemin, De Boeck se montrait satisfait. "Une bonne mentalité de mes joueurs", a-t-il déclaré.
"Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs concernant la mentalité affichée", a réagi Glen De Boeck après sa première pige passée sur le banc du RMP samedi soir. "Au vu de notre situation au classement, il y a pas mal de pression sur mes joueurs".
Le nouveau coach des Hurlus déplorait le manque de réactivité en première période. "Je suis déçu de notre première mi-temps. On a eu beaucoup le ballon mais sans ne jamais se montrer dangereux. C'est dommage qu'il faille attendre d'être mené pour réagir".
Glen De Boeck a eu le flair en faisant monter au jeu trois joueurs (Badri, Mulic et Viola, ndlr.) qui ont tous su apporter un plus à l'équipe. "Ce sont trois remplaçants payants et ça fait plaisir de voir que les joueurs sur le banc se sentent concernés. On empoche un point mérité. C'est pas assez au vu de notre situation, mais nous sommes obligés de s'en contenter", a conclu De Boeck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot