Le RMP en faillite ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a de la tension à Mouscron-Péruwelz. Les représentants de la Gol Football Malta Ltd, société de droit maltais pilotée par le duo formé de l'agent de joueurs israélien Pini Zalhavi et le macédonien, Fali Ramadani n'ont pas payer leur dû concernant le rachat du RMP.
Le 31 décembre dernier, les représentants belges et étrangers s'étaient mis d'accord pour le rachat du Royal Mouscron-Péruwelz. Mais suite à une réunion entre les actionnaires minoritaires de ce jeudi matin, il en ressort que les représentant de la Gol Football Malta Ltd n'ont pas payé les 1,25 millions qu'ils devaient, comme l'indique Sudpresse.
Une situation qui a particulièrement énérvée le président du RMP Edouard Van Daele qui aurait menacé le club de démissionner soit dès maintenant soit en fin de saison.
La partie adverse conteste ce paiement en évoquant des éléments soi-disant cachés dans le dossier des négociations du printemps dernier.
Après le limogeage de l'entraîneur Janevski, la prise de fonction, pour le moins surprenante, de Glen De Boeck et maintenant ça, rien ne va plus au RMP avant de recevoir Lokeren, samedi au Canonnier. Un match que les Hurlus se doivent de gagner après les 5 défaites consécutives...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot