Suarez est la cible des critiques de Besnik Hasi: "Son jeu n'a pas évolué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la défaite 2-0 à la Ghelamco Arena de Gand dimanche dernier, Anderlecht est dans l'obligation de relever la tête à domicile face à Charleroi ce week-end. Une mission que le club bruxellois devra réalisée sans l'apport de Leander Dendoncker. Steven Defour pourrait quant à lui être présent.
"Dendoncker reste forfait", indique Besnik Hasi ce vendredi après-midi en conférence de presse. "Defour (touché au tibia) s'est entraîné individuellement jeudi et va essayer de suivre le groupe vendredi". Mais le Sporting d'Anderlecht ne voudra prendre aucun risque. Si le milieu défensif du Sporting n'est pas prêt physiquement, il ne sera tout simplement pas aligné.
L'un des sujets évoqués cet après-midi à Neerpede n'était autre que le duo Praet-Tielemans au milieu du terrain. Un duo qui sera réitéré face à Charleroi dimanche (14h30). Michaël Heylen au poste de n°6 n'est en tout cas pas une option pour Hasi. "Heylen en n°6 ou n°2 c'est le même combat. Heylen est un défenseur central un point c'est tout".
Matias Suarez sous le feu des critiques
Besnik Hasi n'a ensuite pas caché son mécontentement concernant plusieurs joueurs de son groupe qui perdent peu à peu du crédit aux yeux du coach bruxellois. Matias Suarez fait partie des cibles du Kosovar. "Nous donnons notre confiance pour recevoir en retour. On lui a laissé le temps de revenir au top physiquement. Si physiquement Suarez est en ordre, son jeu n'a pas évolué".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot