Hasi est bien conscient: "Nos concurrents se sont sérieusement renforcés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Filip Djuricic devrait arriver à Anderlecht bien que le club n'ait fait aucune annonce officielle. Mais il ne reste que très peu de toute concernant la venue du Serbe. Toutefois, Hasi ne se prononce pas. "Je ne dirais rien tant que les joueurs ne sont pas là."
Hasi ne voulait pas parler de Djuricic, mais la conclusion de ce transfert n'est vraisemblablement plus qu'une question de temps. Apparemment, le joueur aurait déjà pris l'avion direction Bruxelles. "Le club veut faire des choses. Nous avons aussi vu que nos concurrents se sont sérieusement renforcés. Mais nous devons aller de l'avant et ne pas regarder le dernier match contre Gand" a expliqué Hasi.
L'entraîneur anderlechtois sait très bien qu'il a un manque au milieu mais aussi à droite. La question est de savoir quand Galhardo sera prêt à jouer. Surtout que Najar a déjà dit qu'il préférait jouer un cran plus haut et pas au back.
Je ne parle pas sur les joueurs qui ne sont pas ici
"Si on est au complet, nous avons une bonne équipe" estime Hasi. "Si quelqu'un vient, il doit vraiment nous renforcer. Djuricic ? Je ne parle sur les joueurs qui ne sont pas ici. Nous sommes sur plusieurs affaires."
Plusieurs ? "Vous verrez. Il y a plusieurs dossiers qui peuvent se conclure" a dévoilé le coach anderlechtois pour terminer la conférence de presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot