Après Momi, Seraing continue de se renforcer

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Après Momi, Seraing continue de se renforcer

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après avoir arraché Hilaire Momi, Seraing continue l'opération recrutement pour finir dans les huit premières équipes de D2. Il s'agit à nouveau d'un renfort offensif en la personne d'Axel Bossekota en provenance du Cercle de Bruges.

Axel Bossekota s'est engagé en faveur de Seraing United jusqu'à la fin de la saison. Le joueur est prêté par le Cercle de Bruges

Ce congolais de 26 ans avait été débauché par le Cercle l'été dernier après avoir réalisé une belle saison sous les couleurs de Geel en ayant inscrit 11 goals. Cependant, il a été trop souvent blessé en début d'exercice et il n'a pas su se faire une place chez les Brugeois. 

Il débarque donc à Seraing pour l'opération : finir dans les 8. Les Sérésiens sont pour le moment 9e à 4 points de Lommel (8e). Technique et rapide, Bossekota peut évoluer sur les flancs ou à la pointe de l'attaque. Il avait d'ailleurs été testé lors d'un match contre le Standard. 

 

Après Adrian Adam et Hilaire Momi, nous enregistrons l'arrivée d'Axel Bossekota, qui avait été testé face au Standard de Liège (photo Marquet) ! Bienvenue à Seraing ! :)

Posted by RFC Seraing Officiel on Thursday, January 21, 2016
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news