UPDATE: Mouscron-Péruwelz signe un deuxième attaquant !
Photo: © photonews
Après les arrivées du milieu français Kevin Tapoko et de l'attaquant Valentin Viola, Mouscron-Péruwelz est sur le point de signer un troisième renfort dans ce mercato hivernal.
Défait 3-0 le week-end dernier à Bruges, le RMP cherche encore des possibilités de renforcer son groupe en vue de sauver sa tête en Jupiler Pro League au terme de la saison. Les dirigeants mouscronnois sont actuellement en pleine négociation avec un jeune attaquant serbe de 21 ans, Fejsal Mulic.
Ce colosse de 2,03 mètres a rompu son contrat avec Munich 1860 (D2 allemande) et se trouve actuellement au Canonnier pour régler les derniers détails de son contrat. Selon l'Avenir, il devrait signer au RMP jusqu'en 2017, avec une année en option.
En Bundesliga 2, Fejsal Mulic n'a disputé que 7 rencontres lors des six premiers mois de compétition. Même si le jeune serbe est en manque de rythme, Janevski aura bien besoin d'un attaquant supplémentaire dans son groupe pour espérer maintenir son club dans l'élite du football belge.
UPDATE:
Fejsal Mulic a bel et bien signé en faveur de Mouscron-Péruwelz. Le géant serbe a signé un contrat d'un an et demi en faveur du club hennuyer. Bien que le RMP n'ait toujours pas confirmé l'information, le joueur a pourtant partagé la photo de sa signature sur Instagram. Espérons qu'il aide les Hurlus à retrouver le chemin du but...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot