Selon l'agent de Sirigu, "Blanc ne décide pas au PSG"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Relégué sur le banc du PSG au profit de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu prend son mal en patience sur le banc du Parc des Princes. Son agent est monté au créneau.
Giovanni Branchini est le représentant de Sirigu. Interrogé par la radio Anch'io le Sport, il n'a rien laissé filtrer par rapport aux pistes qui s'offrent à lui et à son client. En revanche, il n'a pas raté cette occasion pour exprimer ce qu'il pense de la direction du PSG. Et ce ne sont pas que des compliments.
« Le PSG est un club très particulier, dirigé d’une façon assez spéciale, a-t-il lâché. Je vis une situation très spéciale avec Salvatore Sirigu. Il ne joue pas pour des raisons assez bizarres, c’est un choix plus de la direction que de l’entraîneur. Elles ne sont pas liées à son comportement, c’est un club très particulier. Les joueurs ont du mal à s’attacher dans cet environnement ».
Voilà une déclaration qui va faire du bruit du côté du Camp des Loges. La direction parisienne n'apprécie pas que ses joueurs ou ses représentants parlent dans la presse de ce genre de choses. Après Rabiot et Cavani, le début de l'année 2016 n'est pas optimal pour le PSG.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot