"Pas facile de faire de bons transferts en janvier"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 2 réaction
"Pas facile de faire de bons transferts en janvier"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche après-midi, le Sporting d'Anderlecht a subi la loi d'un Gand qui poursuit sa maîtrise du championnat belge. En fin de rencontre, Besnik Hasi ne voyait pas que du noir concernant ses couleurs, même s'il a bien entendu de nouveau dû aborder la question du mercato...

"Pendant le premier quart d’heure, on n’était pas dans le match. Mais après 25 minutes, on est rentrés dedans. Je n’attache pas beaucoup d’importance au second but, marqué en toute fin de match après un hors-jeu" a expliqué Hasi en parlant de la rencontre.

C'est ensuite la question des transferts qui est revenue sur la table. "Dans le passé, la direction disait : On va transférer ce joueur-ci et celui-là. Quand ces transferts ne se faisaient pas, la pression augmentait." 

"Maintenant, elle opte pour une autre tactique. On verra si elle fait encore quelque chose. Ce n’est pas facile de faire de bons transferts en janvier. J’espère que si on fait venir quelqu’un, ce sera un vrai renfort et pas juste quelqu’un pour élargir le noyau."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news