François Marquet: "Il nous reste huit finales"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pourtant auteur d'une bonne prestation, les Hurlus se sont effondrés après le 3-0 inscrit par Vossen. François Marquet sait qu'il reste encore pas mal de choses à travailler et des rencontres à gagner avant de pouvoir souffler.
"C'est sévère comme défaite", confiait Marquet au terme de la partie. "Mais quand on laisse des espaces sur les côtés, il ne faut pas s'étonner de prendre des buts". Le milieu de terrain hurlus relève un problème récurrent à Mouscron. "Le réel problème, c'est que l'on arrive pas à marquer. C'est vraiment dommage".
Prendre des points à tout prix
Cependant, cette défaite ne doit en aucun cas miner le moral des troupes. "On a bien bosser pendant deux semaines. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui on a affronter un grand Bruges chez eux, avec un gros noyau et un gros budget".
Mouscron devra encore aller chercher dans ses ressources pendant huit matchs avant d'assurer sa survie en Division 1 belge. "C'est mentalement que la fin de saison va se jouer. Il nous reste huit rencontres qu'on doit prendre comme huit finales. Il faudra donc prendre des points à tout prix peu importe l'adversaire", a conclu François Marquet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot