Mainz fâché contre le Standard: "Ça n'a rien à voir avec du football"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi dernier, les Rouches affrontaient le club de Mainz pour clôturer leur stage à Marbella. Une rencontre amicale marquée par des échauffourées entre les joueurs des deux camps. "Ça n'a rien à voir avec du football", a déclaré Christian Heidel, directeur sportif du pensionnaire de Bundesliga.
"C'est impensable de voir des choses pareilles en Bundesliga", a réagi Christian Heidel dans le Bild au terme du match amical entre le Standard de Liège et Mainz 05 samedi. En effet, les 22 acteurs ont commencé à se chercher des noises à 10 minutes du terme après un tacle appuyé du défenseur liégeois Corentin Fiore.
Ferrera n'a pas arrêté de provoquer
"Ce genre de rencontre est jouée dans un stade vide ce qui pousse certains joueurs à faire n'importe quoi. Ce qu'on fait les Belges aujourd'hui, n'a rien à voir avec du football", a ajouté Heidel.
Yannick Ferrera aussi en a eu pour son grade. "Ferrera n'a pas arrêté de provoquer. En Espagnol, en Français et dans beaucoup d'autres langues, il a sans cesse demandé à ses joueurs de jouer plus dur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot