Dimanche après-midi, Condruzien avait l'occasion d'écrire une nouvelle jolie page de son Histoire en Coupe de la Province si l'équipe hamoisienne venait à bout de Grand-Leez en 1/8e de finale de la compétition. Mais les hommes de Dany Verkamer sont entrés trop tard dans la rencontre...
"Un début de match catastrophique que je n’explique pas si ce n’est pas un problème de mentalité." C'est avec ces mots que Dany Verkamer définissait l'entame de rencontre de ses joueurs dans les pages de L'Avenir. Il faut dire que son équipe était déjà menée 0-2 après 18 minutes.
La suite, c'est une réduction du score de Libert peu après la demi-heure. "Il est vrai que le but du Condruzien avant la mi-temps est venu nous compliquer la tâche alors que nous avions bien le match en main" assurait le coach de Grand-Leez, Pascal Vanderveken.
En deuxième période, Grand-Leez reprendra le large par l'entremise de Leurquin puis Bertin avant que Kinet ne réduise une nouvelle fois l'écart à une grosse dizaine de minutes de la fin…