FA Cup: les gros ne tremblent pas, De Bruyne et Mirallas buteurs

Hermès Van Damme
| 0 réaction
FA Cup: les gros ne tremblent pas, De Bruyne et Mirallas buteurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce week-end, pas de Premier League, place à la FA Cup. Les cadors anglais n'ont pas tremblé et se sont imposés sans trop de problème. Les Diables ont encore brillé.

Arsenal avait tiré Sunderland en FA Cup. Pas le plus facile des tirages alors que certaines équipes, comme Liverpool, affrontaient une D4. Les Gunners ont un peu tremblé puisqu'ils étaient menés au score (0-1) après un but de Jermaine Lens, mais les hommes de Wenger ont ensuite relevé la tête. Joel Campbell a sonné la révolte en égalisant (26e). Puis il faudra attendre la fin de match pour qu'Arsenal confirme sa victoire. Ramsey (72e) et Giroud (76) mettront leur équipe à l'abri en 5 petites minutes. 3-1 score final. 

Manchester City de son côté affrontait le Norwich de Vadis Odjidja, titulaire. Côté Citizens, De Bruyne débutait le match sur le banc. Sergio Aguero a ouvert la marque pour son équipe (16e) avant qu'Ineacho ne l'imite un petit quart d'heure plus tard (31e). En deuxième période, De Bruyne a remplacé Sterling avant de marquer un joli but pour clore la marque à 0-3. 

Les Toffees d'Everton affrontaient, eux, Dagenham & Redbridge. Lukaku était mis au repos par Roberto Martinez tandis que Mirallas était titulaire. L'ailier belge en a profité pour inscrire un but sur penalty et confirmer la victoire de son équipe après que Koné ait ouvert la marque en première mi-temps (32e). 

De son côté, Obbi Oularé faisait sa première apparition pour Watford face à Newcastle United. L'attaquant belge n'a cependant pas su se mettre en évidence car il est sorti à la mi-temps. Watford s'est imposé un but à zéro grâce à Troy Deeney. 

Voici tous les résultats: 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news