Marc Coucke: "Très surpris par les propos de Hasi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Ostende voudrait bien faire affaire avec Anderlecht lors de ce mercato hivernal. Mais à Bruxelles, on ne pense pas la même chose. Une surprise pour le président d'Ostende, Marc Coucke.
L'entraîneur d'Anderlecht, Besnik Hasi, a laissé entendre qu'il ne voulait pas renforcer Ostende avec des joueurs comme Andy Kawaya et Ibrahima Conte. Selon lui, les Mauves l'ont déjà assez fait avec Lukaku, Canesin et Cyriac. Trois joueurs qui ont beaucoup évolué sur la côte.
"J'ai été très surpris lorsque j'ai entendu ça" explique Coucke dans un entretien à Het Laatste Nieuws. "Si nous étions classés 10e, Kawaya s'entraînerait déjà avec nous. Le fait qu'il nous voit comme un concurrent est pour moi un un choc et un compliment."
A haut niveau, c'est bien de travailler ensemble
"J'espère que nous pourrons encore faire affaire ensemble, mais je n'aurais pas réagi de la sorte" déclare-t-il en référence aux propos de Hasi. "A haut niveau, c'est bien de travailler ensemble. Il en va de même dans le monde du commerce, mais apparemment c'est plus difficile dans le football belge."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot