"Nous allons pouvoir faire du bon travail"
Photo: © photonews
La période des stages hivernaux est désormais enclenchée pour nos clubs belges. Le Royal Mouscron Péruwelz est arrivé en Espagne et le coach Cedomir Janevski est fort satisfait des installations dont il va pouvoir profiter...
"L’état du terrain est très bon et toutes les offres de l’hôtel sont impeccables. Je suis déjà venu beaucoup de fois dans le coin avec d’autres clubs, mais c’est la toute première fois que je séjourne à San Roque. Nous allons pouvoir y faire du bon travail", a précisé Cedomir Janevski dans les pages de L'Avenir.
"L’objectif de cette semaine est évidemment de nous préparer du mieux possible au sprint des neuf derniers matches. Ce seront neuf finales de Coupe pour nous et on y croit d’autant que plusieurs pions reviendront progressivement en forme."
"Changer d’environnement est aussi bénéfique pour les troupes, a poursuivi le coach. En Belgique, on n’était pas non plus sûr du climat. Nous en profiterons aussi pour faire des activités de team-building. Car faire bloc et être solidaire sera primordial."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot