Gendrey (ex-Olympic) a fait trembler Bordeaux
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Guadeloupéen, passé durant quelques mois à la Neuville en 2011, a soigné sa carte de visite en 32ème de finale de la Coupe de France.
Les Girondins n'ont assuré leur qualification pour le tour suivant qu'en inscrivant le but de la victoire durant des arrêts de jeu lors de ce match disputé à Fréjus-Saint-Raphaël et soldé sur un score de 2-3. Bordeaux a souffert durant toute la rencontre, étant mené à deux reprises et concédant même un penalty à cinq minutes du terme alors que le score était de 2-2.
A Fréjus, pourtant mal embarqué dans le championnat de National (D3 française) avec une dernière place, un joueur s'est mis en évidence en la personne de Grégory Gendrey. Cet attaquant originaire de La Guadeloupe n'est pas un inconnu du football belge puisqu'il a porté durant quelques mois la vareuse de l'Olympic de Charleroi en D3. Gendrey a inscrit les deux buts de ses couleurs et a vu son penalty sorti par le portier de Bordeaux.
C'est en 2011 que Grégory Gendrey était venu tenter sa chance en Belgique. Il avait scoré à sept reprises en une demi-saison avant de rentrer en France. Agé à présent de 29 ans, cet ex-international guadeloupéen a également évolué en Bulgarie durant une saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot