Ciney reprend en douceur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir vécu une fin d'année civile 2015 assez difficile en enchaînant les matchs nuls et les défaites, la RUW Ciney a retrouvé le sourire en même temps qu'un président, José Lardot.Il faut maintenant que les bonnes nouvelles se prolongent sur le terrain, où Ciney n'a plus gagné depuis longtemps
La RUW Ciney a recommencé l'année 2016 par un match amical en se confrontant à Aische, une valeur sûr de la P1 namuroise.
Les hommes de Roch Gérard n'ont finalement pas pu s'imposer et ont même dû courir après le score suite à l'ouverture de Muzembo. C'est Dethier qui a égalisé en seconde période.
"La séance matinale a été assez costaude, expliquait le coach dans les pages de L'Avenir. D’où, probablement, notre manque de rythme l’après-midi mais je pense que c’est surtout une petite accumulation de fatigue, rien de grave."
"Je suis satisfait de la possession. On travaille sur le fond parce que, mine de rien, après un autre amical mardi contre Seraing (19h30 au Tillieux), on sera vite à la reprise du championnat (samedi à domicile contre La Calamine)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot