Vercauteren: "Je sais comment gérer Vanden Borre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Franky Vercauteren a toujours un mot à dire sur Anderlecht. Le prince du Parc Astrid est actuellement 12e du championnat Russe avec son nouveau club de Samara. Il s'est exprimé sur le cas Anthony Vanden Borre.
Franky Vercauteren garde toujours un oeil en Belgique. Surtout à Anderlecht où il a été joueur et entraîneur. Le prince du Parc Astrid s'est exprimé sur Anthonny Vanden Borre, qu'il pense pouvoir gérer. De quoi le faire venir en Russie ?
"Je serais évidemment prêt à entraîner à nouveau Anthony Vanden Borre. Je suis convaincu que je sais comment le gérer. (...) Anthony est pétri de talent" explique Franky dans un entretien accordé à la DH.
"J'ai été en contact avec le Standard, mais il n'y a rien eu. Il y a bien eu un contact mais pas de négociation. De plus, la Belgique n'est pas ma priorité. Je ne vois pas pourquoi je devrais quitter Samara."
Sélectionneur fédéral "Ca m'intéresse"
Vercauteren serait toutefois intéressé par le poste de sélectionneur de la Belgique. "En effet, ça m'intéresse. Mais je ne me fais pas d'illusions. Si Marc Wilmots arrête, ils vont d'abord toquer chez Preud'homme ou Gerets. Ils sont un cran au-dessus de moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot