Rétro 2015 : Top 5 des pires coiffures de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis longtemps les footballeurs sont des icones de la mode et du style. Fringues, tatoos, ils se montrent. Mais au niveau capillaire aussi ils se donnent. Parfois avec réussite, parfois sans. On va donc parler bigoudis et permanentes.
Sebastien Dewaest
Avec la coiffure peroxydée, on atteint des sommets dans le ringard. Avec sa coupe de cheveux digne des méchants russes des nanars des années 80, Sébastien Dewaest fait très fort. L’explication a beau se trouver du côté de Dragon Ball Z, on n’en reste pas moins peu convaincu.
Steven Defour
On l’a connu avec pas mal de styles capillaires différents le Steven. D’ado grunge à ses débuts au Standard, le Malinois est passé à la coupe d’officier SS du troisième Reich. Une coupe bien à la mode dont on espère qu’il se débarrassera au plus vite. Pense à ton futur enfant, Steven. S’il-te-plait.
Neeskens Kebano
Ce n’est pas un cliché de dire que les Africains ont toujours su se montrer plus créatifs que les autres en terme de coiffure. Mais, parfois, ça reste douteux. Cheveux sur le crâne et barbe teints en blond, le Neeskens se la jouait Djibrill Cissé. Mais le Djib’ n’est pas un bon exemple. Non, vraiment pas.
Mbaye Leye
Mbaye, on l’aime chauve ou légèrement chevelu. Mais depuis quelques mois, le consultant de Club RTL a décidé de se la jouer Bob Marley du pauvre avec des tresses. Sauf que ça ressemble plutôt à une vieille serpillère mal essorée. Coupe-nous ça !
Thanis Papazoglou
Les hipsters s’invitent même au foot. Thanis Papazoglou, le joueur de Courtrai, avait choisi de laisser pousser ses cheveux et d’en faire un vieux chignon ignoble les jours de match. Pour les défenseurs, l’envie devait être grande de tacler au niveau du crâne pour lui enlever. Mais ça va, le Grec a coupé ça. Enfin !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot