Les pistes offensives de l'OM pour ce mercato
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Olympique de Marseille connait pour le moment une saison compliquée, et quelques joueurs pourraient partir lors de ce mercato d'hiver. Alors les dirigeants phocéens travaillent dans l'ombre pour faire venir des joueurs dans quelques jours.
Les supporters de l'Olympique de Marseille, qui ne sont pas gâtés cette saison, tremblent en cette période de mercato. Steve Mandanda pourrait aller en Angleterre, Michy Batshuayi est ciblé par Newcastle et Nicolas Nkoulou serait proche d'un accord avec la Lazio de Rome.
Pour combler ces départ, et donner un peu plus de qualité à son noyau, Vincent Labrune serait sur la piste de plusieurs joueurs offensifs. Si le nom de Ben Yedder est dans les petits papiers de l'OM depuis quelques jours, le prix demandé par Toulouse ferait reculer les dirigeants de l'OM.
Ils ont alors deux autres pistes, citées par le journal La Provence: Gustavo Bou, argentin, auteur de 8 buts en 27 apparitions cette saison sous le maillot du Racing Club de Avellaneda mais aussi un joueur du Sporting du Portugal.
Carlos Mané, ailier du Sporting, serait aussi dans le viseur de Marseille. Ce dernier avait déjà été cité en France il y a quelques mois, mais du côté de Monaco. Il n'a disputé que 5 rencontres cette saison au Portugal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot