Le Standard laisse Gand négocier seul avec Edmilson
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard et La Gantoise suivaient de près l'ailier liégeois, les Buffalos sont devenus très concrets. Les Rouches se concentrent plutôt sur Jean-Luc Dompé, qui va signer rapidement.
Lundi soir, Walfoot vous révélait qu'une offre de La Gantoise avait été acceptée par Saint-Trond. Reste à convaincre Junior et son entourage de signer. Les perspectives de jouer le titre et les huitièmes de finale de la Champions League sont belles pour l'ailier de 21 ans, mais les deux parties coincent encore à propos de certains montants.
Le Standard a appris officiellement l'accord avec les Buffalos, il ne se mêlera plus à la lutte. Les Rouches vont se concentrer sur le dossier Dompé, sa venue sera bien plus facile à enteriner. "Nous savons que Gand dispose d’un solide budget grâce à son parcours en Champions League. Nous avons pris connaissance d’un accord entre La Gantoise et Saint-Trond. Le joueur y est favorable et nous respectons cela. Le Standard ne souhaite pas mettre son budget en péril", a expliqué Bob Claes, le directeur général liégeois, dans Het Belang van Limburg.
Lire aussi…
- Une intervention très attendue : le département arbitral se positionne officiellement quant au but de Saint-Trond annulé au Standard
- Saint-Trond va porter plainte auprès de l'Union belge après le but annulé en fin de match au Standard !
- La jeunesse du Standard peut être à double tranchant : "A-t-il réussi à se remettre en question ?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot