Manchester United prend deux claques à Stoke, Van Gaal viré ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United est bel et bien en crise. Après 6 matches sans victoire, les Reds Devils sont encore tombés face à une belle équipe de Stoke City. Van Gaal a du soucis à se faire...
Rien ne va plus à Manchester United. Pourtant, les Mancuniens sont d'habitude spécialistes en ce jour spécial de Boxing Day.
Marouane Fellaini était aligné dans l'entrejeu mancunien, tandis que Wayne Rooney prenait place sur le banc. A la 19e minute, Memphis a offert un beau cadeau de Noël à Stoke pour l'ouverture du score. Le Hollandais a voulu remettre le ballon à son gardien, mais sa tête était beaucoup trop faible et Glenn Johnson s'en est emparé pour servir Bojan qui n'avait plus qu'à conclure.
Man U n'arrive pas à se montrer dangereux pendant que quatuor offensif de Stoke, Shaqiri - Affelay - Arnautovic - Bojan, met la misère à la défense mancunienne. Après un coup franc repoussé par le mur, Arnautovic récupère et lâche un missile que De Gea ne peut même pas toucher. 2-0.
Même avec l'entrée de Rooney à la place d'un catastrophique Memphis, les Reds Devils n'ont pas su réagir en deuxième période. Louis Van Gaal se trouve désormais sur un siège éjectable...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot