Le président du PSG recadre sérieusement un de ses joueurs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le président du PSG n'a pas aimé l'attitude d'un de ses joueurs qui avait déclaré vouloir être prêté si son temps de jeu venait à baisser. Nasser Al-Khelaïfi a gentiment calmé les ardeurs de son milieu de terrain.
Adrien Rabiot fait un peu trop parler de lui ces derniers temps. Le départ de ce déversement d'encre ? L'interview du Français à Téléfoot le dimanche 6 décembre. Le médian français avait déclaré vouloir partir en prêt en janvier si son temps de jeu venait à baisser, et que ça serait un beau cadeau de noël.
Déjà recadré par son entraîneur, c'est son président qui a voulu remettre les points sur les i avec son poulain dans le Figaro. "J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe. Il est issu du centre de formation, le club lui a beaucoup donné. Je n’accepterai jamais qu’il se considère plus important que le club. Le club sera toujours plus important que n’importe quel joueur "
Avec de mettre un peu d'eau dans son vin. "C’est un grand talent. Mon rêve serait qu’il devienne capitaine du PSG un jour. Mais il doit respecter le club, le coach et ses coéquipiers. Il fait partie de la famille PSG et il doit la respecter. Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot