Découvrez les compos probables du Topper Bruges - Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le Topper de dimanche entre Anderlecht et Bruges, il devrait il y avoir des surprises dans les compositions. Les Mauves doivent faire sans quelques joueurs pour cause de suspensions, tandis que Preud'homme doit lui faire des choix. Walfoot a essayé de lire dans l'esprit des deux entraîneurs.
Bruges
De Bock et Engels sont de retour de blessure et Preud'homme peut compter sur un effectif quasi complet. Cependant, les deux joueurs sont en manque de rythme et ne devraient pas jouer dimanche, bien que De Bock pourrait prendre place à gauche. Nous pensons donc que Michel va opter pour une défense centrale composée de Denswil et Mechele. Meunier est indéboulonnable à droite.
Au milieu de terrain, Vormer et Simons devraient jouer les arracheurs de ballons devant la défense. Devant eux, nous penchons pour une titularisation de Vanaken plutôt que Vazquez.
Pour l'attaque, Preud'homme devrait aligner Gedoz à gauche, Diaby à droite et l'inévitable Vossen en pointe.
Anderlecht
Côté Mauve, Besnik Hasi est privé de Kara et Najar, tous les deux suspendus. Le coach anderlechtois devrait opter pour Dendoncker en défense centrale plutôt que Bram Nuytinck encore trop tendre. Gillet occupera le flanc droit à coup sûr.
Au milieu, comme à Bruges, il n'y a pas trop de surprise. Tielemans et Defour se placeront en face de Simons et Vormer. Devant eux, on devrait retrouver Praet dans un rôle plus centrale que d'habitude, son rôle, dit, de prédilection.
Suarez, en forme depuis son retour face à Qarabag, évoluera sans trop de suspense sur le côté gauche et Okaka occupera l'axe. Côté droit, Ezekiel ne convainc toujours pas et Conte non plus. Nous optons donc pour la surprise du chef, Dodi Lukebakio !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot