Louwagie garde bon espoir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En héritant de Wolfsburg en huitième de finale, Gand peut s'estimer plus ou moins chanceux. Ce n'est pas le Real, ni le Barça ou le Bayern, mais ça reste du lourd. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir chez les Buffalos.
"Nous aurons très difficile contre les Allemands. Ils n'ont pas terminé 2e de la dernière Bundesliga par hasard. Pour cela vous êtes très bons. En plus, ils ont remporté la poule B en sortant des équipes comme Manchester United et le CSKA Moscou. Cela en dit assez. J'espère un nouveau miracle sportif pour La Gantoise", a déclaré Ivan De Witte, le président gantois, à l'issue du tirage au micro de la RTBF.
Son bras-droit, Michel Louwagie, est lui un peu plus optimiste et y croit. "Si nous pouvons réussir un truc contre Wolfsburg à la maison, alors il existe une possibilité que nous rejoignons même le prochain tour. Si nous avions tiré le Real Madrid ou Barcelone, la chance était particulièrement grande que notre aventure européenne s'achève en 1/8e de finale. Nous allons faire de notre mieux pour réussir la meilleure prestation possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot