Markovic et Scepovic ont vaincu les Slaves du KVK : "Marusic et Tomasevic nous doivent un resto"

Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Courtrai (Guldensporenstadion)
| 0 réaction
Markovic et Scepovic ont vaincu les Slaves du KVK : "Marusic et Tomasevic nous doivent un resto"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Samedi soir (20h30), pour la 19e journée de Jupiler Pro League, le Royal Mouscron-Péruwelz s'est offert le scalp du KV Courtrai (1-3), qui a concédé sa première défaite à domicile de la saison. Le duo serbe Marko Scepovic - Filip Markovic s'est érigé en bourreau du KVK.

Un doublé et un assist pour Marko Scepovic, un but et un assist pour Filip Markovic : le duo offensif serbe de Mouscron-Péruwelz s'est montré très inspiré, samedi soir, sur la pelouse du Guldensporenstadion

"Je suis très satisfait, tant individuellement que collectivement", soulignait l'aillier droit du RMP. "Ce derby est l'un des matches les plus importants de la saison : la victoire est d'autant plus belle."

Nous avons livré la meilleure première période notre saison"

Filip Markovic, ailier droit du Royal Mouscron-Péruwelz

"Nous avons livré la meilleure première période de notre saison", poursuit le frère aîné de Lazar"Après le repos, suite à nos deux buts d'avance, nous avons psychologiquement et inconsciemment reculé."

A?près avoir inscrit son premier but en Jupiler Pro League le week-end dernier, face au FC Malines (2-3), Filip Markovic a remis le couvert samedi soir, en inscrivant le deuxième but des Hurlus au KV Courtrai (1-3).

"En ce moment, je suis en grande confiance et j'essaie de le prouver sur le terrain. Avec Marko Scepovic, on se parle énormément. On se connaît très bien, on a joué ensemble au Partizan Belgrade et au Real Majorque. Et son père a été mon entraîneur en Serbie, dans les équipes de jeunes. Mon deuxième but, c'était une phase comme à l'entraînement", ajoute le médian offensif de 23 ans.

Dans le camp courtraisien figuraient deux amis du duo serbe du RMP : les Monténégrins Adam Marusic et Zarko Tomasevic.

"Nous ne nous sommes pas parlé avant, ni pendant la rencontre", ajoutait Markovic, qui s'exprimait parfaitement en anglais samedi soir, sans traducteur. "Mais au coup de sifflet final, Marusic et Tomasevic nous ont félicité. Ils devront bien nous offrir quelque chose. Un resto devrait parfaitement faire l'affaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news