Ostende attend Anderlecht et le Standard de pied ferme
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KVO a perdu sur son propre terrain samedi passé, contre Saint-Trond. La forme de la sensation du début de saison semble en baisse... juste avant deux chocs, contre Anderlecht et le Standard.
Depuis plusieurs semaines, c'était une des grandes interrogations du championnat: combien de temps Ostende allait pouvoir tenir le rythme? Après une baisse de régime compréhensible, les Côtiers ont l'occasion de répondre une bonne fois pour toutes à cette question dans les deux semaines à venir...
"C'est normal de se poser des questions après trois matchs moyens", explique Kevin Vandendriessche. "On ne s'en fait pas encore trop, mais ce genre de prestations, ce n'est pas bon pour le moral".
Frederic Brillant et David Rozehnal tentent eux de calmer le jeu. "La saison est très longue. C'est évident qu'on aura quelques matchs moins bons. Surtout, nous avons toujours une avance de dix points sur la sixième place".
Pas de boule de cristal
"Je n'ai pas de boule de cristal", déclare Yves Vanderhaeghe quand on lui parle des rencontres à venir contre Anderlecht et le Standard. "Si le moteur tousse? On verra ça aux résultats des prochains matchs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot