Okaka et Depoitre secouent les filets au bon moment
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dix matches sans marquer pour Laurent Depoitre, huit pour Stefano Okaka: les buteurs étaient en berne. Mais la Coupe d'Europe révèle toujours les grands joueurs et les deux fers de lance de nos européens ont qualifiés leur équipe.
Nous vous en parlions en début de semaine: Stefano Okaka et Laurent Depoitre n'avaient plus marqué depuis quelques matches. Pour le bien de notre football et pour leurs équipes respectivent, ces deux géants se devaient de marquer en Coupe d'Europe pour entrevoir la qualification. Ils ont répondu présent.
Stefano ne râle plus, il marque
Okaka était parfoit un peu agaçant ces derniers matches: beaucoup de discussions et peu d'actions. Contre Qarabag, il s'est remis dans le droit chemin en inscrivant le but de la victoire à la 32ème minute d'une belle frappe du droit.
Laurent l'avait promis, il l'a fait
Quand on demandait à Laurent Depoitre si cela le tracassait de ne plus marquer, la réponse était négative. "Ca va finir par revenir", estimait l'attaquant. Et il avait raison. A la 18ème minute, le grand Diable Rouge a ouvert le score d'une superbe reprise de la tête et a montré la voie du succès aux Buffalos.
Au nom du football belge, on vous remercie messieurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot