Réaction Rajsel sur l'intérêt que certains clubs lui portent: "Qui ne serait pas content que son nom circule ?"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Rajsel a été excellent lors de la victoire de l'Union face à Deinze. Le Français était dans tout les bons coups et c'est lui qui donnait l'impulsion aux attaques unionistes. C'est d'ailleurs lui qui a ouvert le score.
Pour Nicolas, c'était un soulagement de marquer après une petite période de disette. "Ca faisait à peu près deux mois que je n’avais pas marqué, depuis le Cercle de Bruges donc j’avais vraiment à cœur de marquer aujourd’hui et en cette fin d’année. Et j’espère renouveler ça à Dessel le week-end prochain."
L'ailier virevoltant de l'Union a ensuite expliqué son beau but. "Ca part de la droite avec Tracy qui arrive à rentrer et à trouver Augusto, il s’appuie sur Cédric dans la surface et d’un coup d’œil il arrive à me la décaler dans l’axe du but et je finis d’un plat du pied. C’était une belle phase de jeu. On travaille tout le temps ça à l’entrainement donc c’est bien que ça ait payé aujourd’hui. Mais les trois buts sont beaux donc c’est une belle victoire."
Puis, Rajsel est revenu sur la rencontre de manière générale et les trois points importants empochés mercredi soir. "On avait a cœur de renouer avec la victoire après ces trois matches sans victoire et on voulait bien finir l’année à la maison. On savait que ce week-end on est bye donc on voulait absolument prendre les trois points qui nous font vraiment beaucoup de bien. Derrière ça se rapproche et ça nous permet de garder une certaine avance."
Rajsel sur le départ ?
Nicolas a essayé d'éviter le sujet, mais son nom circulerait dans certains clubs de D1. "Qui ne serait pas content que son nom circule dans des grands clubs ? Après moi je travaille sur le terrain pour progresser personnellement et aider l’Union à atteindre ses objectifs. J’ai encore un match à jouer en cette fin de saison ici, après on verra. Pour l’instant je suis à 100% à l’Union." Un match ?
Ecarte-t-il un départ ? "Je ne sais pas, on verra."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot