Lewis Enoh: "C'est l'entraîneur qui fait le joueur et pas le joueur qui fait l'entraîneur"
Photo: © photonews
L'attaquant de Lokeren, Lewis Enoh, a connu deux entraîneurs différents cette saison. Titulaire indiscutable sous Peeters, le Camerounais de 23 ans connaît plus de difficultés sous Leekens. Pourtant le joueur reste positif. "Ils tiennent le même discours".
Titulaire sous Bob Peeters en début de saison, Lewis Enoh a finalement trouvé le chemin des filets sous la houlette de Goerges Leekens. Pour son premier but en Jupiler Pro League (contre Courtrai le week-end dernier, ndlr.), le Camerounais reste les pieds sur terre. "Il nous faut absolument des points, donc je suis content avec ce but car ça nous a permis d'égaliser avant de l'emporter".
C'est l'entraîneur qui fait le joueur et pas le joueur qui fait l'entraîneur
Malgré le changement d'entraîneur, Enoh ne voit pas de différence flagrante entre les deux entraîneurs. "Rien n'a vraiment changé, l'équipe reste la même. C'est l'entraîneur qui fait le joueur et pas le joueur qui fait l'entraîneur. Leekens me parle beaucoup et me fait confiance. L'état d'esprit reste le même au sein du noyau", nous a confié Enoh lors de notre entretien.
"Peeters aussi me faisait confiance. Donc personnellement, il n'y a pas beaucoup de changements. C'est juste un discours différent. Et c'est à moi de prouver à Leekens que je peux redevenir titulaire", a conclu Enoh.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot