Nollevaux s'éclate au RWDM
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour dans son club du RWDM après un exil d'une saison, le capitaine Jérôme Nollevaux est tout heureux d'avoir retrouvé un club qui vit et qui est suivi par des milliers de personnes à chaque rencontre... de Promotion B.
"J’ai dû retrouver le rythme après une grave blessure en fin de saison dernière (déchirure au mollet). Juste rétabli pour la reprise, j’ai géré pour éviter la surcharge. Mais ça va, j’ai retrouvé la forme" témoigne le Namurois Jérôme Nollevaux dans les colonnes de L'Avenir.
"L’équipe est en pleine reconstruction et il faut un peu de temps pour que tout se mette en place. Mais même s’il a fallu le construire un peu précipitamment, le noyau est de qualité. Avec la réforme, il y aura plusieurs montants et on ne doit rien lâcher maintenant."
Pour lui, habitué à la D2, c'est une découverte, mais s'il concède apprécier énormément le soutien du public, il reconnaît également que les derniers événements ont bouleversé les choses à Molenbeek.
"En effet, c’est spécial de voir des militaires dans le stade. On a aussi été empêché de jouer et de s’entraîner le week-end ou Bruxelles était en alerte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot