Un entraîneur sans expérience aux commandes du Sporting ?
Photo: © SC
Le Sporting Anderlecht prépare déjà la saison prochaine. En fin de contrat au terme de l'exercice 2016-2017, Besnik Hasi pourrait se voir remplacer par un entraîneur italien. Un entraîneur sans grande expérience...
Réputé pour carrière footballistique bien remplie, Fabrizio Ravanelli pourrait déposer ses valises à Bruxelles la saison prochaine. Une source proche de la rédaction de Walfoot.be nous a confirmé l'intérêt des deux parties.
D'une part, l'Italien serait fortement intéressé à l'idée de prendre les rênes du club Bruxellois, alors que dans le même temps, certaines personnes influentes au Sporting ne seraient également pas contre l'arrivée de l'ancien joueur de Marseille.
Je viendrais volontiers à Anderlecht
Une arrivée tout à fait plausible quand on sait que le contrat de Besnik Hasi viendra à échéance au terme de la saison 2016-2017. Le tacticien italien aurait également déclaré avoir l'envie de débarquer à Anderlecht. "Je viendrais volontiers à Anderlecht. J'espère recevoir un intérêt réciproque", s'est exprimé l'ancien coach de l'AC Ajaccio.
Après avoir évolué dans des clubs tels que la Juventus, Middlesbrough, Marseille ou encore la Lazio de Rome, Ravanelli a eu une carrière de joueur bien remplie. Une fois à la retraite, le natif de Perugia a décidé de se lancer dans une carrière d'entraîneur en prenant les commandes des jeunes de la Vielle Dame pendant 5 mois avant de diriger l'AC Ajaccio durant 12 rencontres, avec une seule victoire à la clé.
Même si le nom et le passé de joueur de Ravanelli joue en sa faveur, le pari reste risqué pour les Mauves. Affaire à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot