Milosevic : "On méritait plus que le Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Appartenant au Standard, le médian offensif belgo-bosnien avait l'occasion de se montrer samedi soir lors de la réception des Rouches. Comme l'a pointé Vreven, il en a fait un peu trop. Ce qui n'a pas plus au coach waeslandien.
Titularisé pour la deuxième fois depuis début novembre, Deni Milosevic faisait face à sa propre équipe. Il a tenté de se mettre en valeur mais ses frappes étaient bien hors-cadre. "Des mauvais choix de ma part? Si ça rentre, on ne dit pas ça... c'est le football", a-t-il réagi après le match.
Le médian offensif de 20 ans était impliqué sur l'exclusion de Dino Arslanagic. Il avait poussé son ami avant l'intervention. "Je n'ai pas revu les images et j'étais dos à l'action au moment du contact. C'est dommage pour lui car il était bien revenu, il jouait de bons matches."
Waasland-Beveren a eu plus d'opportunités que le Standard mais les Rouches auraient tout de même pu prendre les trois points. "Nous méritions mieux ce soir. Nous avons eu plus d'occasions mais nous n'avons pu les concrétiser."
Vreven pas content sur son joueur
Milosevic nous expliquait après la rencontre que le coach lui avait dit lors de sa sortie que le manque de temps de jeu des dernières semaines était une raison. Mais en conférence de presse, Stijn Vreven en a dit plus. "Je ne suis pas content de lui. Il a joué ce match pour convaincre le Standard de ce qu'il valait. Je vais lui en parler. Il n'a pas joué pour Waasland-Beveren, ça va devoir changer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot