Ferrera se méfie de Waasland-Beveren : "Je connais bien Vreven"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard souhaite enchaîner avec une victoire du côté de Waasland-Beveren ce samedi soir. Les joueurs de Ferrera devront rester vigilants face à une équipe qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer.
Ferrera retrouvera un entraîneur avec qui il a notamment lutté pour le titre la saison dernière avec Saint-Trond. Stijn Vreven, l'ex-coach de Lommel, lui promet une nouvelle rencontre difficile. "Waasland-Beveren est une équipe qui a beaucoup d'enthousiasme. C'est typique de Vreven, que j'ai connu en D2."
"Sa formation joue toujours avec beaucoup de volonté, de la rage de vaincre. Ses joueurs ne s'avouent jamais vaincus." En effet, lorsque Waasland-Beveren a pris des points durant le mois de novembre, quatre, c'est à chaque fois grâce à un but dans le dernier quart d'heure. Et c'est le cas depuis le début de saison, c'est arrivé à huit reprises. Le Standard est prévenu.
Yatabare a montré ce qu'il n'avait pas encore réalisé
Suite à l'absence de Trebel, suspendu, Ferrera devrait opter pour un duo Enoh-Yatabare. Le Camerounais et le Malien ne sont cependant pas les plus habiles offensivement. La bonne prestation de Yatabare, notamment buteur, contre Saint-Trond, rassure-t-elle l'entraîneur? "Rassuré, non, mais Sambou a montré certaines choses au niveau technique qu'il n'avait pas encore proposé. On a des bonnes surprises, c'est bien pour lui comme pour le groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot