Ferrera plutôt mécontent : "Il y a du travail"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur du Standard trouvait des points positifs avec le partage à Waasland-Beveren en jouant plus d'une mi-temps à dix. Mais avant l'expulsion d'Arslanagic, l'intensité était bien trop basse. Les Rouches devront faire mieux contre Bruges.
En première mi-temps, hormis la blessure de Brüls et l'exclusion d'Arslanagic, il n'y avait rien à retenir. "Je suis content avec un nul, mais on aurait pu mériter mieux avec les occasions que l'on a eu. Je suis satisfait aussi au niveau des efforts produits jusqu'au bout", a déclaré Ferrera après la rencontre.
Plus d'intensité à Waasland-Beveren que chez nous
"Mais il a fallu la carte rouge pour qu'un sentiment de révolte nous réveille. Avant cela, Waasland-Beveren était plus intense dans les duels, les appels et dans les passes. Je n'ai pas revu les images, mais je trouve la rouge très sévère."
Malgré son infériorité numérique, le Standard est parti plusieurs fois en contre, sans pouvoir marquer un but. "Nos choix dans les 30 derniers mètres n'étaient pas bons. Je suis fier des efforts, mais pas de la qualité du jeu. Il y a du travail. Et la fatigue ne peut être une excuse, notre adversaire avait également joué mercredi. Je vais revoir à nouveau le match pour trouver ce qui n'a pas été."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot