Najar: "Je ne suis pas content de mon niveau de jeu"
Photo: © photonews
Andy Najar est quelqu'un de discret. L'ailier hondurien ne joue pas au même niveau qu'à une certaine époque, mais reste une star dans son pays. Il s'est entretenu avec un journal local.
Andy Najar a donné une courte interview au journal hondurien La Prensa avant le match de Coupe face à Courtrai. "Je ne suis pas au niveau que je souhaiterais atteindre actuellement, mais j'espère pouvoir y revenir", déclare le Hondurien, "si Dieu le veut", ajoute-t-il, lui qui n'a jamais caché être très croyant.
Je veux aider Anderlecht à redevenir champion de Belgique - Andy Najar
Najar, qui était encore récemment scruté par des clubs anglais et espagnols, n'exclut pas un départ dans le futur, même si cela devra passer par un retour à son meilleur niveau. Mais le joueur n'y pense pas forcément dans l'immédiat: "Avant tout, je veux aider Anderlecht à redevenir champion de Belgique. C'est ce qu'on attend du plus grand club du pays. Par après, je verrai ce qui se passera, mais je pense au présent avant de penser à partir", assure-t-il.
L'Anderlechtois relativise toutefois son statut dans notre championnat: "Ici, il y a énormément de très bons joueurs étrangers. Match après match, tu dois prouver tes qualités, montrer le joueur que tu es". Et Najar de conclure, toujours positif: "Je suis reconnaissant de tout ce que Dieu m'a donné dans la vie, malgré les épreuves et les moments difficiles".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot