Gillet aurait refusé LA Galaxy
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est l'Anderlechtois autour duquel circulent le plus de rumeurs de transferts. Guillaume Gillet, à qui la direction bruxelloise a promis un départ gratuitement cet hiver en cas de belle offre, n'est pas encore parti. Mais a bien reçu une offre des Etats-Unis...
"J’ai récemment reçu une offre des Los Angeles Galaxy, mais je n’ai pas donné suite à leur proposition de contrat" a-t-il ainsi confié dans les pages de la Dernière Heure.
"Financièrement, ce n’était pas possible. Le système est complexe en MLS et les contrats y sont réduits si tu ne fais pas partie des trois joueurs désignés."
Alors que Guillaume avait avoué que Sacha Kljestan, son ancien coéquipier à Anderlecht, essayait de le convaincre de rallier les Etats-Unis - même s'il évolue au New York Red Bulls - Guillaume Gillet est encore en phase d'hésitation...
"Si tous les ingrédients étaient réunis, je partais directement. Je ne ferme pas la porte; cela reste une option. Le club sait que je suis intéressé, mais il connaît également mes prétentions salariales."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot