"Personne ne peut battre Anderlecht s'il joue à son niveau"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi, Courtrai reçoit le Sporting d'Anderlecht en Coupe de Belgique. Ce week-end, c'était la fête à Courtrai mais Johan Walem sait que contre Anderlecht, ce sera une autre paire de manches.
Le jeu proposé par Courtrai a souvent été décrié ces derniers mois, mais les hommes de Johan Walem ont démontré samedi dernier qu'ils pouvaient jouer un football chatoyant.
C'est donc le moment idéal pour affronter le Sporting d'Anderlecht. Beaucoup de personnes pensent que les Courtraisiens peuvent éliminer les Mauves et Blancs, mais Johan Walem sait que ce ne sera pas simple de battre les Bruxellois.
L'entraîneur de Courtrai n'a pas oublié la rencontre de championnat contre l'équipe de Besnik Hasi. Il avait pris un point avec une tactique "à la Chelsea". "Nous avions pris un point contre Anderlecht en championnat, mais nous avons souffert."
"Quand Anderlecht joue à son niveau, personne ne peut les battre en Belgique", explique l'ancien Diable Rouge. "Mais cela reste une rencontre de Coupe de Belgique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot