Jean-Michel Aulas: "Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ?"
Photo: Photonews
L'Olympique Lyonnais traverse une période délicate. Après sa déconvenue contre Gand, les Gones ont été largement battu par Montpellier vendredi soir (2-4). Le président du club, Jean-Michel Aulas a décidé d'aller parler aux joueurs.
Jean-Michel Aulas est très déçu de la période que traverse son équipe, l'Olympique Lyonnais. Compréhensible après deux défaites d'affilée face à Gand et Montpellier.
Le président n'accable pas l'entraîneur mais plutôt les joueurs... "Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Le manque de confiance est flagrant comme l'est cette incapacité à se rebeller. Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ? Je n'ai pas reconnu Milan Bisevac. J'ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s'il a été sur le but d'Alex, et qu'il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n'a pas encore été trouvée"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot