Ezequiel Lavezzi: "On est trop fort pour les autres"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les champions en titre parisiens réalisent une véritable razzia en Ligue1 cette saison. Avec 38 points acquis en 14 rencontres, le PSG n'a pas encore connu la moindre défaite en championnat cette année. Selon Lavezzi, le club parisien n'a pas de concurrence.
Après 14 rencontres de championnats, les Parisiens comptent déjà 13 points d'avance sur leur dauphin, l'Olympique Lyonnais. Avec un bilan de 12 victoires et de deux nuls, le PSG domine la Ligue1 de la tête et des épaules. "Le PSG est trop fort pour les autres clubs français", a déclaré Lavezzi à la Gazzetta dello sport.
Notre défi c'est donc de trouver des motivations même s'il n'y a pas en France de rivaux capables de nous bousculer. Le groupe fait du super boulot en restant toujours impliqué", a poursuivi l'Argentin.
Je vais peut-être tout arrêter et rentrer en Argentine
Lavezzi s'est également confié sur son avenir. "Aujourd'hui, je suis plus proche de partir que de rester, même si dans ce métier on ne peut jamais savoir. Peut-être que je vais tout arrêter, finir ma carrière et rentrer en Argentine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot