Besnik Hasi reste prudent: "Monaco est plus fort qu'à l'aller"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'apprête à disputer une rencontre capitale demain soir en vue d'une future qualification pour le prochain tour de la Ligue Europa. Sans émettre de la crainte, l'entraîneur bruxellois, Besnik Hasi, est conscient de la difficulté qui se dressera face à son équipe jeudi au Stade Louis II.
C'est un Besnik Hasi concentré sur son sujet que l'on a rencontré mercredi soir au Stade Louis II de Monaco. Une concentration qu'il faudra maintenir jusqu'au coup de sifflet final demain soir car, selon lui, Monaco est encore plus fort que lors du match aller (1-1). "Oui Monaco est plus fort qu'au match aller, c'est sûr", a débuté Hasi.
Battus une seule fois en onze rencontres de Ligue 1 (face à Bordeaux le 8 novembre, ndlr.), les Monégasques font figure de favoris selon Hasi. "Demain, Monaco sera favori. Pour une fois, on peut se mettre dans la peau de l'outsider. Car d’habitude c’est toujours Anderlecht le favori", a ajouté le mentor des Mauves et Blancs.
J'apprécie particulièrement Jérémy Toulalan
Coach Hasi craint particulièrement deux joueurs monégasques. "A l'aller, Moutinho revenait tout juste de blessure, maintenant il a deux mois de plus dans les jambes. Toulalan aussi est un excellent joueur. Il sait garder la maîtrise de l'entrejeu. J'apprécie particulièrement ce joueur", a-t-il confié
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot