Update: supporters du Standard à Zulte: une décision sera prise ce mercredi
Photo: © SC
Le CA de la Pro League a annoncé que les rencontres de la 17ème journée seraient bel et bien jouées. Mais les autorités locales ont le droit de prendre certaines décisions, et celle du Bourgmestre de Waregem ne va pas faire plaisir aux supporters du Standard.
Kurt Vanryckegem, le bourgmestre de Waregem, a annoncé que les supporters du Standard n'étaient pas les bienvenus ce vendredi soir, date à laquelle le Standard se déplacera à Zulte Waregem sur le coup de 20H30.
"Il s'agit d'un match à risques et étant donné que nous ne bénéficierons pas du soutien de la Police fédérale, nous ne pouvons pas accueillir les supporters du Standard", a-t-il confié au micro de Sporza. Par contre, les supporters de Zulte Waregem pourront, eux, assister à la rencontre.
UPDATE
Le Standard, suite à cette annonce, a pris contact avec la direction de Zulte Waregem: "Les dirigeants de Zute Waregem nous ont annoncé qu’ils se réuniraient ce mercredi matin afin de prendre une décision définitive quant au déroulement ou non de la rencontre de ce vendredi et d'éventuellement fixer les restrictions exceptionnelles qui pourraient être imposées lors de cette rencontre en cas de déroulement", dit le communiqué.
NEWS - Décision des autorités locales attendue pour ce mercredi midi: https://t.co/gx6ut3wb8e #zwasta #RSCL pic.twitter.com/6kVDaktknW
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 24 Novembre 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot